Fandom

Wiki Angel Beats!

Accueil

5pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Angel beats.jpg

Bienvenue sur le wikiModifier

Bienvenue sur le wiki francophone d'Angel Beats! Vous trouverez ici toutes les informations concernant le manga et l'anime. Vous pouvez également modifier les pages incomplète.

384px-AngelBeats.jpg

Yurippe, Kanade et Yuzuru

Angel Beats! Modifier

Angel Beats est un anime de 13 épisode produit par les studios P.A (Works et Aniplex) et réalisé par Seiji Kishi avec un scénario écrit initialement par Jun Maeda. La série à été diffusée en juin 2010. Un OAV est sorti en même temps.

Les personnages principaux sont Yuzuru, Yurippe et Kanade, mais il y en a beaucoup d'autres.

Résumé Modifier

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yuri, veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.

Angel beats afterlife by hotheadedpyro-d4e30z3.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard