FANDOM

Images (1).jpg

Yuzuru Otonashi est un lycéen ordinaire qui s'est retrouvé au purgatoire.

Apparence Modifier

Otonashi a de courts cheveux roux et des yeux violets-marrons. Il porte un uniforme constitué d'une chemise blanche avec une cravate bleu foncé et une veste beige, plus un jean noir.

Avant d'arriver au purgatoire, Otonashi avait les cheveux un peu plus longs, son œil gauche caché par une grande mèche de cheveux.

Passé Modifier

Otonashi et sa soeur.png

Otonashi, de son vivant, avait une petite sœur atteinte d'une maladie grave. Il n'avait d'autre motivation que de venir la voir tout les jours à l'hôpital.

Pour Noël, il voulut la sortir un peu, mais l'infirmier refusa à cause de sa santé trop fragile. Yuzuru décida alors de la faire sortir en douce ; malheureusement, son état s'aggrava et il ne put la ramener à temps à l'hôpital, et sa sœur finit par mourir.

Otonashi se mit alors à travailler dur pour devenir médecin, pour se racheter de la mort de sa sœur. Le jour de l'examen d'entrée dans une grande école de médecine, alors qu'il était dans un train passant dans un tunnel, il eut un grave accident : Yuzuru se retrouva bloqué dans le tunnel, avec quelques rescapés et beaucoup de morts. Il prit la tête des survivants, aidant à donner les premiers soins aux personnes les plus blessées et répartissant les réserves de nourriture, allant jusqu'à sacrifier sa part aux plus faibles.

Les jours passaient et de plus en plus de gens mourraient, par manque de nourriture et d'eau ; puis ils commencèrent à souffrir d'un manque d'oxygène. Otonashi décida alors d'indiquer sur sa carte qu'il voulait donner ses organes s'il mourrait ; ce qui fit légèrement rire les quelques survivants, voyant sa volonté d'aider les autres même après sa mort : tous firent de même.

Yuzuru finit par mourir, juste avant l'arrivée des secours.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard